Mon petit album est paru ! Il aborde le thème de la dispute et du pardon. L'amour aussi ;-)
Vous aviez vu la couverture.

Elle vous avait un peu interloqués, je crois ;-)
Maintenant, je peux vous révéler 2 doubles pages, que voici :


C'est un album tout en poésie et en simplicité, réalisé avec les galets que j'aime tant ;-) J'espère qu'il vous plaira !
C'est aux Editions Alphabook, et il est déjà disponible ici.
Vous aviez vu la couverture.

Elle vous avait un peu interloqués, je crois ;-)
Maintenant, je peux vous révéler 2 doubles pages, que voici :


C'est un album tout en poésie et en simplicité, réalisé avec les galets que j'aime tant ;-) J'espère qu'il vous plaira !
C'est aux Editions Alphabook, et il est déjà disponible ici.

