Je vous avais parlé ici d'un projet d'abécédaire avec Vie Otwinoski.
Ca y'est, c'est sûr : Il paraîtra à la rentrée 2012 !
Cela me fait donc 26 planches à illustrer d'ici début 2012... Courage :-)
Je vous en avais posté une première que revoici :

Et en voici une deuxième !

Les lettres (parce que vous devez vous demander où elles se cachent !) viendront plus tard ;-)
Ca y'est, c'est sûr : Il paraîtra à la rentrée 2012 !
Cela me fait donc 26 planches à illustrer d'ici début 2012... Courage :-)
Je vous en avais posté une première que revoici :

Et en voici une deuxième !

Les lettres (parce que vous devez vous demander où elles se cachent !) viendront plus tard ;-)
J'aime beaucoup son idée, alors on travaille encore un peu