mardi 25 mai 2010

Le prix Gayant

Nicole Snitselaar et moi sommes ravies ! Notre album Des couleurs pour demain
est sélectionné pour le prix Gayant,
un prix littéraire décerné par l'association Brouillons de Culture,
basée à Douai (Nord, 59).

Nous saurons, en février 2011, si Atka et son histoire ont convaincu le public.
Nous lui souhaitons bonne chance !

Des couleurs pour demain, Editions Gecko
11,00€
Avec Atka, petit esquimau, nous faisons un bond dans l'avenir.
Comment sera notre terre dans quelques années ?
Y aura-t-il encore des couleurs ? Devrons-nous, comme Atka,
les découvrir à travers les souvenirs d'Ataata son père ?...

10 commentaires:

valy a dit…

Bonne chance alors...

lili la baleine a dit…

Bonne chance Atka !!!

Perrine C. a dit…

Oui, bonne chance ! :)

Nicolas Gouny a dit…

Bon vents à vos couleurs ^^

Bénédicte a dit…

Rien que d'être selectionné, c'est déjà une victoire et une reeconnaissance pour votre travail :)
Bravo !

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

Bravo! :)) Ca ira!

Hier je m'ai corrigée... mais mon message ne s'est pas affiché. J'ai écrit que je t'ai manquée! Avant j'écrivais tu m'as manquée... c'est un peu égoiste... :P :D

Faruffa a dit…

Congrats and a big "in bocca al lupo"!!!

ptitzoreilles a dit…

bravo bravo c'est super !!!!
je croise tous mes doigts ;)
bises

Leia a dit…

Je suis très heureuse que ce livre ait été sélectionné. J'ai fait de mon mieux pour le défendre mais ce sont vos petits personnages-galets qui ont définitivement séduit le jury.
J'espère vous rencontrer lors du salon.

Coralie Colorie a dit…

Merci Leia !
Je serai contente de vous rencontrer !