jeudi 18 décembre 2014

Ces derniers mois

Ces derniers mois,
j'ai dédicacé sur des salons (Charleroi, Maubeuge, Montreuil),
en librairie (Au pied de la lettre à Arras),
et j'ai passé une semaine intense à Boulogne-sur-Mer où je suis intervenue dans 12 classes
pour parler de mon métier, montrer mes galets, et créer avec les institutrices un projet
sur l'année scolaire.
En 2015 je retournerai encore deux fois dans ces classes,
pour poursuivre les différents projets.
Quelle aventure !

Avec les enfants, on a fait des troupeaux de moutons, et de vaches à lunettes ;-)
On a lu des histoires, on a ri...


A la fin de l'année chaque enfant se verra offrir un de mes livres choisi par son institutrice...
Il faudra tous les dédicacer alors je m'échauffe ;-)



3 commentaires:

Rebz a dit…

Oh super ! c'est top toutes ces rencontres et échanges !

Séverine Vidal a dit…

bon courage pour la marathon à Boulogne !!
(et les dédicaces à l'hôtel le soir !), j'en garde de très bons souvenirs


bises

Agnès a dit…

oh ! super jolies ces dédicaces !