lundi 12 mars 2012

L'orphelinat du bout du monde



Voici mon tout nouvel album en tant qu'auteur.

Emna, l'illustratrice, a fait un travail magnifique,
plein de poésie, de douceur et de tendresse, pour cette histoire sur le thème de l'adoption.

Pépine et Pato rêvent de fonder une famille.
Mais une autruche et un crocodile ne peuvent pas concevoir un bébé ensemble, c'est comme ça...
Un jour les amoureux trouvent un oeuf, et décident de l'adopter...


Retrouvez plus d'images sur le site de l'éditeur : Les P'tits bérets.
J'espère qu'il vous plaira !

18 commentaires:

Sardine a dit…

Que c'est beau... Mais que c'est beau!

Rebz a dit…

c'est sublime ! doux et poétique ! le texte a l'air super aussi !! bravo Coralie !!

valy a dit…

Oh, oui! Magnifique!

Manola C. a dit…

Oh c'est super! Les illus sont sublimes et l'histoire a l'air très douce. En bref: à lire absolument!

chicoumi a dit…

C'est vraiment tres tres beau! je ne connaissait pas le travail d'Emna.

Nicolas Gouny a dit…

Un beau début d'histoire :)

Bénédicte a dit…

Il a l'air superbe ! Bravo :)

Vivyane Veka a dit…

Su-per-be !

Nicole a dit…

Bravo!!

Claire Gaudriot a dit…

Cette planche est magnifique, très poétique ! j'imagine que ça colle parfaitement au texte !

Stéphanie Rousseau a dit…

Quelle poésie, les couleurs sont divines. Bravo à vous deux !

susanna rumiz a dit…

lovely *__*

Izou a dit…

Que de progrès. Voilà un petit moment que je n'étais pas venue visiter ton blog et j'en suis baba... C'est remarquable, chapeau !

kitanae a dit…

Magnifique ! Doux, paisible : j'adore !
Bravo à vous 2 !

Mademoiselle-ju a dit…

C'est super mignon, en tout cas j'adore tes illustrations.

Stephanie M. a dit…

Les illustrations sont MAGNIFIQUES!! Et l'histoire a l'air bien sympathique !!!
Bravo à vous deux!!!

Valérie a dit…

Les illustrations sont superbes !

Marie-Pierre Emorine - Illustratrice Jeunesse a dit…

splendide !!!! j'adore…… BRAVO à vous deux