lundi 4 juillet 2011

Manolo

Manolo, notre petit fantôme, à Sandrine Beau et moi, cherche toujours son éditeur !
En voici une deuxième illustration,
et comme ça fait un bon moment que je vous avais parlé de ce projet, je vous remets la première ;-)

8 commentaires:

Tinamour a dit…

C'est drôlement joli !

rafistole a dit…

Oh, une fantômette avec des couettes ! :D

Rebz a dit…

il est tout mignon Manolo ! je continue à croiser pour vous :)

Manola C. a dit…

OOoh je bien croise pour vous! En plus il s'appelle comme moi! ;)

Clim a dit…

Trop sympa ce nouvel univers !
Croisage de doigts immédiat :)

Leia a dit…

je croise les doigts pour que ce projet trouve une jolie maison

Nicolas Gouny a dit…

je suis sûr qu'il va trouver une sympathique petite maison où poser ses chaines :)

Lise a dit…

Alors on recroise les doigts à nouveau pour vous deux !