vendredi 22 juillet 2011

C'est loin Ailleurs ?

Nicole et moi avions démarré si vite avec Bê-Mouton, que nous nous sommes dit tout de suite : « On fait un 2e projet » !
Un des petits tableaux l’a inspirée, et elle m’a écrit « C’est loin Ailleurs ? »
Sous le charme, j’ai réalisé quelques illustrations pour présenter le projet, et hop, nous avons trouvé un éditeur. Cette fois encore, ça m’a semblé incroyable ;-)
En savoir et en voir + sur cet album paru en mars 2009

6 commentaires:

valy a dit…

Celui ci aussi je l'ai! Il plait beaucoup à mon fils, ! Il aime le lire, le regarder encore maintenant alors qu'il a 11 ans!

Lise a dit…

Celui-là je l'ai et je l'adore :)

Laure illustratrice a dit…

je l'ai aussi ;-)

Clim a dit…

Le préféré de mes filles ! Le texte est génial, les illus canons, un chouette voyage :)

Héloïse a dit…

Très belles, tes illustrations, bravo !

Leia a dit…

j'aime voyager avec ce livre, et on voyage très loin ;)