vendredi 17 juin 2011

Kimmy !


Un beau petit projet, en anglais, avec Elé ! Ca faisait bien longtemps qu'on avait envie d'une aventure toutes les deux, et ça y'est, c'est parti !

Et c'est même presque bientôt parti à la recherche d'un éditeur ;-)

10 commentaires:

Sardine a dit…

Presque bientôt? C'est rien chouette, ça comme nouvelle!

Thalie a dit…

Je ne m'inquiète pas pour vous, les éditeurs vont se battre ;) C'est migon en tout cas, je suis impatiente d'en savoir plus. À très vite

marie-hélene Lafond a dit…

Coralie et Elé ! Pas de soucis !
En tout cas super mignon !

Nicole a dit…

en anglaéis? rien ne t'arrête!!

Tinamour a dit…

Mais c'est trop choliiiiiiii !!!!

Rebz a dit…

un duo du tonnerre !!! c'est beau !!! on croise les doigts alors ?

Lili Mac a dit…

It's a f... good idea indeed !

Leia a dit…

rhooo, votre duo va m'enchanter !!!! Je croise les doigts pour qu'un éditeur entendent mes prières. ;)

Lise a dit…

In english, génial !!! Ca va marcher, ça va marcher !!! :)

La Tricoteuse conteuse a dit…

Avec une équipe comme ça, ça ne peut que marcher !!! Ce lion est vraiment d'enfer !