vendredi 1 octobre 2010

Le fameux projet...

Et oui le projet dont je vous parlais, c'est... un bébé pour début novembre !
Je vais donc être moins présente par ici les mois à venir.
Mais je reste, bien sûr, joignable par e-mail !

18 commentaires:

Gaëlle a dit…

Toutes mes félicitations !
Quelle belle aventure ! Et il est déjà bien gâté ce bébé ;)

valy a dit…

Mes sincères félicitations!
Un grand bonheur!Le plus grand!

Laetitia a dit…

Félicitations ! Plein de bonheur à trois :)

Nicolas Gouny a dit…

Un gros gros patou :)

Bénédicte a dit…

En attendant l'arrivée, prends bien soin de toi :)

Geisha Line a dit…

Félicitations !!!!!

Anges et Lik a dit…

Ahhhh je me doutais qu'il y avait un bébé derrière tout çà...!! C'est une super nouvelle et ça va vite arriver!! bises

Leia a dit…

Oh quelle jolie nouvelle.
Profitez- bien des dernières semaines de votre grossesse.

catherine a dit…

Super nouvelle, félicitations :)

Sardine a dit…

Félicitations Coralie!
Quelle belle nouvelle...

Vivyane Veka a dit…

Félicitations !!! Plein de belles choses !!!

lili la baleine a dit…

super !!! Félicitations à toi !

Nicole a dit…

... de loin le plus beau et le plus important des projets....!!!!!

Maintenant il reste à découvrir quand bébé va choisir de naître..!!!

Rebz a dit…

c'est une merveilleuse nouvelle :) des moments remplis de douceur qui te donnera des tas de belles idées !! prends bien soin de vous ! :)

SKIZO a dit…

Great
work
good
creations

fripouille a dit…

Félicitations!!!!!!!!
c'est génial!

christelle a dit…

Oh quelle belle nouvelle ! Félicitations !!

evelyne a dit…

Le plus beau de tous les projets !!!!!!!!
Toutes mes félicitations !