dimanche 4 juillet 2010

De retour

Me voilà de retour, bien reposée,
avec mes 2 nouveaux "tout-carton" sous le bras !

A très vite !

11 commentaires:

valy a dit…

Ils sont mignons...

lili la baleine a dit…

très beaux !

Laetitia a dit…

Les deux illustrations en double page sont très jolies, j'adore les p'tites grenouilles amoureuses :)

Leia a dit…

Chouette :)
Ma fille adore les grenouilles qui ont mis du rouge à lèvre :D

Sophie a dit…

J'adore les petites grenouilles aussi

katou a dit…

Ils vont plaire c'est certain.

Marie-Pierre Emorine - Illustratrice Jeunesse a dit…

EXTRA !!! ça a l'air superbe !!

fripouille a dit…

Félicitations!!! Deux fois!!!

rafistole a dit…

Encore bravo !! J'adore les couleurs et l'ambiance de la planche des grenouilles !!!

Zlgm a dit…

Ils sont mignons les petites oiseaux sur l'en-tête ! Puis les "tout carton" aussi ! Puis tout le reste dailleurs.

Natura a dit…

This is a wonderful work Coralie! Every little detail is perfect and charming.