lundi 15 juin 2009

15 juillet 2009 !




C'est la date à laquelle devrait sortir Mamie-Mélo !
Je suis contente de vous l'annoncer car il me semble
que beaucoup d'entre vous l'attendent avec impatience !

Un mois à patienter, ça va passer vite ;-)
Merci pour tous vos gentils petits mots !

19 commentaires:

Rebz a dit…

ouiii j'ai hâte, hâte, hâte pour Mamie Mélo !!!!!! :) yeeees !

Gaëlle a dit…

Un extrait qui donne bien envie... plus qu'un mois.

valy a dit…

Moi aussi je suis contente.La semaine dernière , j'ai lu deux de tes histoires à mes élèves, ils attendent avec impatience la troisième "des couleurs pour demain".

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

Mamie á Venise? :D
Oui ca va passer vite... mais je serais trés impatiente! :D

Bravo á vous deux!

fripouille a dit…

Un mois, cela va vite arriver!

Anges et Lik a dit…

Oui, ça va vite arriver! Je m'en vais lire ton interview et tu as bien fait de te lancer dans l'écriture!

Stephanie M. a dit…

Je suis dans les starting block!!!!! J'ai hâte, j'ai hâte!!!!!

Bénédicte a dit…

chouette : c'est super rapide :)
Bravo : on l'attend avec impatience !

Nananère a dit…

Super ! Le décompte est commencé !
Et encore une fois, je suis ravie d'avoir gagnée le concours ! {youpiii}

Coralie colorie a dit…

Merci à vous toutes !!! Mamie-Mélo est ravie de votre enthousiasme ! Du coup elle a même ordonné à ses oiseaux de relooker ma bannière ;-)

> Valy : génial !
> Ojni : Eh oui ! Mamie-Mélo à Venise ;-) Suspens !
> Steph : 1... 2... 3......
> Béné : eh oui ! C'est plus rapide quand ce n'est pas imprimé à l'autre bout du monde !

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

:))
Chouette!!!! Avec les arbres tricotés! :D Ca colle bien au blog. Mais je sais que tu es trés attentive quant aux détails!

LRG a dit…

Merci pour ton petit message!:)
Mamie-Melo a l'air d'un bien joli album!!^^ ça donne très envie de le feuilleter!:)

Manola C. a dit…

c'est trop chouette!! ^______^ le gondole di Venezia... j'adore cette ambiance romantique!! Super Bravo Coralie!

Clim a dit…

Je découvre ta nouvelle bannière : très très réussie, j'aime bcp ! Et bravo à toi et Nicole pour l'arrivée prochaine de Mamie-Melo (bien noté dans ma shopping list):-)

chicoumi a dit…

Ah oui oui oui, celui là, je le veux!

Alice Brière-Haquet a dit…

C'est super !! Tu fais comment pour être si rapide ? C'est une Super-Mamie à réaction ^^

Faruffa a dit…

This is wonderful, I can't wait for it!!!

Morgan a dit…

Vite, vite, vite !!!
Il a l'air sublime !!
Félicitations encore une fois !
Oui, je sais, je me répète...

Sandrine Lévy a dit…

J'ai hââââte!!! J'adooooore ce projet! Youpiii, il arriiiive!!!
Rhhooo, j'avais même pô vu la nouvelle bannière... Elle est sublime!