mercredi 1 avril 2009

On parle de mes magnets

Dans ce magazine de Scrapbooking, Histoires de pages...
Retrouvez-les dans ma petite boutique.

This month my magnets have appeared in this scrapbooking magazine "Histoire de pages".
You can find them in my small shop.

11 commentaires:

Sabbio a dit…

Bravo pour cet article :) (ben oui, on a le droit de ne pas être d'accord ça n'empêche pas d'aimer passer ici ^^) Bises

Lise a dit…

ouah bravo !! tu dois être contente ! et comme ils sont beaux tes nouveaux zozios...quand je serais installée à Vancouver je te commande des zozios pour moi pour égayer notre studio tout vide ^^

MANOULOU a dit…

oh ça fait longtemps que je ne suis pas venue ! Je le regrette bien ! j'ai faillit pleurer en voyant certaines de tes illustrations tellement elles sont belles ! C'est sur je ne passerai plus à côté !

Nicole a dit…

C'est vraiment génial, Coralie!!
Le début de la gloire :-)))))

morgan a dit…

Oui, bravo !!

Déborah a dit…

Bravo Coralie pour l'article !! :)

Stephanie M. a dit…

Rhôoooooooooo! La classe!!!
(Moi, j'en ai sur mon grigo, nanananèèèèèèèèèèèèèèèRE!!!! et non seulement, ils sont beaux mais en plus, ils tiennent super bien!!! )

Anonyme a dit…

Tu es déjá une illustratrice trés connue! Bravo! :)

Sandrine Lévy a dit…

Un article sur tes magnets!!!Génial!!! La grande classe...
Mais faut dire qu'ils le méritent bien, ils sont splendides! Ca fait quelques jours que je les ai, et je passe un temps fou à les regarder...

Anonyme a dit…

Mais ça n'arrête plus !!!
:)
MN

Anna ziliz a dit…

je confirme qu'ils sont géniaux ces magnets !!! bravo pour cet article !