mercredi 11 mars 2009

Dédicace samedi

With, Nicole Snitselaar, we will be at the Book fair "Salon du livre de Paris" in Paris to sign our book. Satuday 14th of March, from 1.30pm to 3.30pm on the Auzou Editions' stand.

16 commentaires:

Geisha Line a dit…

Waouh ! c'est super !! pas trop stressée quand même ? as-tu affuté tes crayons et t'es-tu préparée à affronter des hordes d'enfants admirateurs ?!!
Bon, sinon, c'est dommage, je ne pense pas être sur le salon samedi (j'y vais jeudi soir)... Je n'aurai pas d'album dédicacé !

Anonyme a dit…

Bonnes dédicaces à toutes les deux!!!!
Je suis vraiment déçue de ne pas pouvoir venir vous voir... ce sera une prochzine fois!

Sabbio a dit…

Bon salon et belles rencontres à toi! :)

Anonyme a dit…

Je vous souhaite à toutes les deux de beaux moments et de belles rencontres !

Nicolas Gouny a dit…

bonne dédicace à vous :)

Camille Epplin a dit…

Hooo mais c'est super!!! Déjà merci pour ton commentaire, ça me fait très plaisir...depuis le temps que je me dit que je vais t'écrire, et le temps passe!!
Je vais voir si je ne peux pas passer samedi, bien qu'effectivement ça risque d'être très intense pour toi :)
Bizz et bonne dédicace!

Bénédicte a dit…

Prépare tes stylos :)
Bonne dédicace !

Lise a dit…

Bonnes dédicaces !:!! :)

Anna ziliz a dit…

félicitations pour tout ton travail…j'avais oublié de m'abonner à ton blog et je me disait c'est bizarre, il n'y a pas de post…alors je suis venue directement et j'ai pu voir ma bourde ! ^^désolée de n'être pas passée plus tôt !!
elles sont géniale tes illustrations, les taupes, les oiseaux… la sortie du livre, c'est un régal ici !

Anna ziliz a dit…

ah oui aussi, mon copain est croc de tes pingouins qu'ils positionnent diéremment chaque fois qu'il passe devant (il se fait des minis histoires ! lol) auj c'est acrobats ils font l'équilibre les un sur les autres ^^

Carine b a dit…

Je découvre à l'instant ton nouveau projet et comme à chaque fois,c'est trop bien!!!J'aime beaucoup les couleurs et la mise en page de la seconde image est très bien vue,bref du beau,du grand Coralie!!Et bon weekend à Paris!!

Faruffa a dit…

c'est arrivé c'est arrivé c'est arrivé
It's wondeful, it's pure joy for the eyes !!!!!!
... I know it's impossible, but I'd love to have your dedication over the book :o)

Anonyme a dit…

Je l'ai vite acheté
pour te le faire signer...
MAIS c'était sans compter
(mince, j'avais oublié!)
mon escapade
en Champagne
avec mon mari!
Adieu Coralie,
et ses dédicaces...
Le salon,le matin,
c'est quand même bien !

Marie-Noëlle

Anonyme a dit…

je ne sais pas si Coralie va passer par ici, mais elle sera là le matin... il faut juste la reconnaitre!
Alors bien regarder la photo du salon de Montreuil sur mon blog et tacher de la repérer...!!! :-)

Francisco Martins a dit…

Hey Coralie!
Congratulations on your book! judging by your illustrations here on the blog, I'm sure it´s an incredibly beautiful work! I wish you the best of luck!

Francisco Martins
www.subversivetales.com
www.subversivetales.blogspot.com

Anonyme a dit…

je l'ai acheté ce matin à la fnac de Brest ; je me suis régalée, j'ai fait un beau voyage, dans lequel j'emmenerai bientôt mes lutins !
A ce jour : congés !!!!!
bizoux2matine