vendredi 16 janvier 2009

Espion ? Amoureux ? Maladroit ou angoissé ? ...

Voilà une 3e illustration de cachalot,
Pour vous rassurer :
je ne les ai pas toutes faites d'affilée aussi vite que je les ai publiées ici... Je ne suis pas superwoman !

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Je charge ce cachalot timide et effrayé de te transmettre toutes mes félicitations pour ta sélection au concours d'illustration Asie en lumières. TOut te réussit en ce moment, c'est merveilleux !

Anonyme a dit…

On en parle sur le forum de la Luciole masquée : Ezra l'annoncé sur son blog !

Lise a dit…

bravo pour le concours !!!! et aussi pour cette belle suite du cachalot...qui joue peut-être à cache-cache ^^

Rebz a dit…

peut-être les 4 à la fois !
elle est belle ! vite vite un éditeur !!
et puis un énorme FELICITATION pour Vent d'Asie !! :)

Sabbio a dit…

Beau traitement de fond marin et bravo pour la sélection de Vent d'Asie :)

Anonyme a dit…

tout simplement superbe! Et félicitations pour le concours!

Anonyme a dit…

tout simplement superbe! Et félicitations pour le concours!

Anonyme a dit…

Ca faisait longtemps que je n'étais pas passé ici (pas beaucoup de temps en ce moment;)! Ca fait du bien!
Bravo pour tous tes projets et tes futures parutions, c'est dingue l'allure avec laquelle tu avances!!!!
Et encore bravo pour le concours Asie en lumière, tu as vraiement beaucoup de talent!!!!
Félicitations.

Bénédicte a dit…

Les bonne nouvelles s'enchainent !
Et ce cachalot est vraiment super :)

Virginie a dit…

Vraiment très chouette ! Félicitations pour le concours !

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

Moi aussi je suis venue de te féliciter pour le vent d'Asie! :)
Et ce nouveau projet!!!! C'est super!
C'est trés agréable aux yeux! Tu as utilisé trés joliment les couleurs! J'aime cette harmonie! Bravo!

Faruffa a dit…

Another great character!!!
I love this sweet and shy whale with pink cheeks, and how you represent the seabed ... the wreck is fantastic.

.Amélie. {My Baby Come un Loup} a dit…

Comme c'est boooooooooooo! Ces trois images de cachalot sont superbes! J'adore sa bouille!

Anonyme a dit…

Il est excellent ce cachalot!
Bravo pour ta sélection! :oD

Stephanie M. a dit…

Ciel! Mais j'ai raté des tas de belles choses pendant mon hospitalisation!!!! ^_¨ Ce projet semble vraiment très réussi!!!! Il est très très attachant ce cachalot.....
Félicitations pour ta sélection!!!
Bisette!

Anonyme a dit…

Encore une bonne nouvelle! Alors toutes mes félicitations Coralie pour vent d'Asie, Bê mouton et ce gentil cachalot, j'aime beaucoup tes 3 illus, la compo et les couleurs! A ta santé!

Carine b a dit…

Hello Superwoman (mais si!!)et bonjour à mister cachalot qui nous en fait voir de toutes les couleurs et c'est tant mieux!!