mercredi 12 novembre 2008

Projet 6 : mes chaussettes en orbite

Voici ma participation pour ce projet collectif, avec une bonne note d'humour !

Le forum du projet 6 avec les illustrations est ouvert :
http://projet3.actifforum.com/projet-6-en-chaussettes-f2/
Tout sera en ligne d'ici samedi.
Et il faudra attendre dimanche pour que les auteurs donnent
leur avis sur les créations des illustrateurs.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est géniale ton idée!!! J'adore ton style, et cette illustration m'inspire beaucoup. Je pense que tu vas avoir du succès!
fripouille

Rebz a dit…

c'est clair !! une jolie illustration toute rigolote !! :)

Lise a dit…

génial ouais ! bonne chance à toi !

Anonyme a dit…

Je crois l'avoir déjà dit sur le blog du projet 6 mais je confirme, ta science fiction rigolote m'inspire... c'est drôle et mignon, mon fils aime beaucoup aussi ! bravo ! A bientôt... (si c'est pas un appel de phare ça !) A mon avis tu en auras d'autres...

Coralie colorie a dit…

Messages bien reçus ;-)
Et merci pour vos compliments !
A très bientôt pour la suite du projet !