vendredi 17 octobre 2008

Un petit moment de détente ?



J'ai créé un mini jeu pour le blog de Bê-Mouton.
Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de grande actualité
concernant l'album que son blog doit s'évanouir dans la nature !

Pour la petite anecdote, la mariée a dédicacé une cinquantaine de Bê-Mouton à son mariage !
Auprès des petits, des grands, des jeunes et des moins jeunes, Bê-Mouton a eu du succès !

Pour jouer, c'est ici !

3 commentaires:

Sabbio a dit…

La dédicace au mariage, voilà qui est original! C'est super en tout cas :)
Et puis je vais vite retourner sur le blog de Bê, ça fait un moment que j'y suis pas allée... ma fille devrait aimer le jeu.

Anonyme a dit…

wahooo! il est super ton ptit jeu!!! j'adooore! Dis c'est difficile à faire ou pas? bizzzzzz

SANTIAGO a dit…

HOLA,

UN SALUDO DESDE COLOMBIA, SARAMERICA.

BUENAS ILUSTRACIONES.

BUEN DISEÑO.

ME GUSTA EL COLOR Y LA COMPOSICIÓN.

BELLOS ANIMALES GEOMETRICOS.