samedi 9 août 2008

Sail - illustration friday

I did this doodle for the website E-coloriage. The concept of this website is to publish each week a colouring for children about an idea to save our planet. The idea here is "I avoid to drink water in bottle".
Finally I prepared another design for my colouring, because I thought that with this one, we could think the boy is drinking the salt water of the sea !

J'ai fait cette recherche pour le site E-coloriage. Le concept de ce site est de publier chaque semaine un coloriage sur une idée de geste écologique, ici "J'évite de boire l'eau en bouteille". Finalement, j'ai opté pour un autre design que vous découvrirez bientôt, car avec celui-là on pourrait imaginer que le garçon boit l'eau de mer ;-)

1 commentaire:

Sabbio a dit…

Je suis contente de voir de telles initiatives... je vais aller voir ce site. Sinon c'est vrai que ton garçon semble boire l'eau de mer ;) Vivement la mise en couleur!