samedi 26 avril 2008

Editions du Pas de l'Echelle

Comme Bê-Mouton va être édité chez les Editions du Pas de l'Echelle,
j' ai proposé à Bénédicte de donner un nouveau look à leur site internet.

Alors voilà, un beau site tout neuf pour les Editions du Pas de l'Echelle !
Vous y trouverez albums jeunesse, comptines, fichiers pédagogiques,
parutions à venir, et ... du bonus pour vos enfants !

Bonne visite !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

je ne connaissais pas leur site avant mais celui ci est très frais et très agréable à visiter ! une bonne construction je trouve !

Anonyme a dit…

c'est une petite merveille!
Un grand bravo!!!

Anonyme a dit…

Quelle métamorphose ! C'est très réussi !

Anonyme a dit…

Superbe Coralie!!!
Il est beau comme ça leur site, c'est vrai qu'avant c'éatit un peu fouilli!

Anonyme a dit…

Quelle fraîcheur!
Quand le printemps annonce le renouveau, cela rime avec "beau".
Et bravo!

Anonyme a dit…

Très sympa le relooking et pis bravo à toi :) !

Anonyme a dit…

Je ne connaissais pas ce site. Je le trouve très intéressant et très joyeusement décoré ! J'aime beaucoup la présentation. Bravo !