vendredi 26 février 2016

Un blog à l'abandon... oups !!!

Une grossesse, un bébé, et bien sûr des livres, et des projets...
Je n'ai pas vu le temps passer !
J'ai bien fait quelques mises à jour de temps en temps sur ma page facebook, mais je n'ai pas pu garder le rythme sur le blog... Je vais tâcher de rattraper un peu mon retard avec quelques posts...

Ma puce a déjà 5 mois, et adore les histoires ;-)
Voilà mon tout dernier album avec ma complice Mélanie Grandgirard, qui a fait de superbes illustrations.
C'est l'histoire d'un petit serpent qui apprend vite, et qui n'aime pas du tout faire deux fois la même chose... Pauvre Maman... Pas facile de lui trouver de nouvelles activités !





2 commentaires:

Rebz a dit…

Il a l'air très beau cet album !
Bravo Coralie pour ces belles nouvelles :)
Et bisous à tes petits bouts ;)

aurelie a dit…

Ravie d'avoir de vos nouvelles. Je pense souvent à vous. Bonne continuation et à bientôt peut être...
Aurélie de Wimille ;)