vendredi 12 septembre 2014

C'est aujourd'hui

Ca y'est ! C'est aujourd'hui que Léon commence à se promener en librairie !
Nous espérons qu'il y fera de jolies rencontres.
http://www.circonflexe.fr/catalogue/eveil/dessus-dessous

En attendant, pour fêter ça, je vous livre le nom du gagnant de notre concours :
Tatatatata...

Le caillou perdu de Kikoum et la tendresse de son papa nous ont beaucoup touchées !
Mais nous avons eu vraiment vraiment beaucoup de mal à départager vos anecdotes et vos histoires...

Alors... ce n'est pas fini... Nous avons décidé de tirer au sort un 2e gagnant !
Nancy donnera sur son blog le résultat du tirage ce soir... pour un 2e exemplaire de Léon ;-)
Bonne chance à tous !

3 commentaires:

Clémentine Pochon a dit…

Merci beaucoup Coralie et Nancy ! Ca me touche, je suis très heureuse ! Et je suis sûre qu'il plaira beaucoup à ma fille.

Véronique Cauchy a dit…

J'adore les nouvelles présentations chez Circonflexe.Bravo pour ce nouvel album.

Rebz a dit…

Bravo Kikoum ! Super souvenir !
Et plein de bravos encore à vous deux Coralie et Nancy !