jeudi 24 mai 2012

Le tout premier doudou

Je vous avais présenté ma petite famille préhistorique :
Eh bien, avec elle, vous allez découvrir la véritable histoire de la naissance du doudou.
Une invention aussi importante, dans l'aventure humaine, que celle de la roue et du feu ! Evidemment ;-)
Il y a très longtemps vivait une famille des cavernes.
Grol, le petit dernier, n'arrêtait jamais de pleurer.
Et rien ni personne, n'arrivait à le consoler...
Jusqu'au jour où, un petit caillou atterrit devant le nez de Grol.


J'espère que ce nouveau livre, 100% Coralie, vous plaira autant qu'à moi !
C'est aux Editions 400 Coups, et dans les librairies à partir d'aujourd'hui.
Vous pouvez aussi le trouver ici, tout de suite.

11 commentaires:

Sardine a dit…

Oh qu'il est beau!
Félicitations Coralie :)

kitanae a dit…

Super idée et très jolie réalisation ! Bravo miss Coralie !

Rebz a dit…

C'est super joli :) j'aime beaucoup le thème également ! bravo Coralie !!! :)

Nicole a dit…

;-) Heureusement que tout évolue, et qu'on est passé du doudou cailloux au doudou tout doux! ;-))))
Bravo pour ce projet solo!




Par contre côté code cela ne s'améliore pas! "psubst ordsense" pffffff

Angélique Pelletier a dit…

Bravo Coralie!! C'est excellent!! :)

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

Je l'aime! Je l'aime! Bravooo! Tu as du en attendre longtemps! Tant pis! Il sera lá bientot!

Lise a dit…

Très joli projet j'aime beaucoup et bravo pour tous tes derniers post, que de belles choses et de belles nouvelles par ici, ça fait plaisir et c'est tellement mérité !

claire garralon, le blog a dit…

waouh, ça c'est une trop bonne idée !!!
Bises et Bravo !

Eléonore Thuillier a dit…

Oui c'est chouette ça!

Sandrine Lévy a dit…

Génial cette idée d'histoire de doudou des cavernes!!! Les illustrations sont très très chouettes! Bravoooo!

Solya a dit…

Oh je l'ai loupé celui-là ! Il à l'air vraiment chouette ! Qu'elle bonne idée !