mercredi 12 octobre 2011

Fête du livre ce week-end !




Ce week-end, les 15 et 16 octobre, je serai en dédicace à la fête du livre de Boé, près d'Agen (47).
Tout cette semaine, je rencontre les enfants dans les écoles. On fait des petits animaux à gogo !
Peut-être nous verrons nous samedi ou dimanche ? (Je serai là jusque 15h le dimanche)

5 commentaires:

Leia a dit…

Trop loin pour moi, dommage

Marie-Pierre Emorine - Illustratrice Jeunesse a dit…

quelle semaine !!! bon courage coralie !

Nicolas Gouny a dit…

Bon salon Coralie, et bonjour de ma part à toute la sympathique équipe de la médiathèque ^^
(Et j'espère que tu aimes le canard :))

Angélique Pelletier a dit…

Ahh, si j'avais eu le temps, je serais venue te voir! Zut!

Anne Le Maître a dit…

C'est bien loin, Agen. Je serais bien passée... Bon salon !