mardi 20 septembre 2011

En attente d'une nouvelle aventure...



Ma Mamie-Mélo et ma Vache Chocolat partent à la recherche d'un nouvel éditeur.
J'espère qu'elles trouveront, leur vie aura été vraiment trop courte sinon...


Un extrait de Mamie-Mélo et les oiseaux


Un extrait de Vache Chocolat

15 commentaires:

Anaïs a dit…

Chouette! Bonne chance !! :)

Nicole a dit…

oui, on peut dire que c'est "vachement" nul ce qui leur est arrivé!

Noetsuco a dit…

C'est tout le bien que l'on peut souhaiter à de si beaux projets !

Claire Gaudriot a dit…

Croisons les doigts !!

Leia a dit…

je croise les doigts

Bénédicte a dit…

je me joins au croisage de doigts !

Lise a dit…

Bonne (nouvelle) chance à eux alors, normalement ils ont plu une fois, alors pourquoi pas deux hein?...

Leia a dit…

Ma directrice a désormais une grosse vache chocolat qui fait presse papier dans son bureau. ;)
Et une maman d'élèves n'a pas eu le cœur de retirer les oiseaux de la cage qu'elle avait prêtée. Ils font le bonheur de ses enfants :)

Faut vraiment que ses albums continuent leur chemin. En tout cas, dans ma classe, on continuera à les faire vivre ;)

mayana a dit…

oui ils méritent une nouvelle vie, nous, on lit toujours vache chocolat ici! ;-)

Laure Duthé a dit…

bonne chance à Vache chocolat
je profite de ce commentaire pour te dire que ton univers est extra

Sandrine Lévy a dit…

Je croise aussi! Mais je ne me fais pas trop de soucis pour elles; elles trouveront vite un super éditeur, j'en suis sûre!

Stéphanie FERRET a dit…

Bonjour!
Je connais bien Nicole avec qui vous avez travaillé et mes enfants sont fans de vos livres (Bê mouton, La girafe de mer, C'est loin ailleurs, 101 moutons au chomage...) et moi de vos illustrations! J'aurai aimé savoir si vous proposiez à la vente certains de vos dessins, de vos croquis (à titre personnel pour décorer la chambre de mes loulous!)
Bonne continuation!
Stéphanie FERRET
vstephanie60@hotmail.com

Tinamour a dit…

Entre les belles compo et le style Coralie, que dire mise à part clap clap !!!!

chicoumi a dit…

Je suis contente d'avoir ou avoir mamie mélo alors! Vivement qu'ils se retrouvent un gentil éditeur!

Virginie Deverson-Otwinoski a dit…

j'ai pas suivi pourquoi ils étaient sef (sans éditeur fixe) mais tu m'expliqueras ? en tout cas, je commence moi aussi à avoir une sacré collec de tes livres à la médiathèque et chez moi, faudra qu'on pense à venir y faire une dédicace ;)