mercredi 10 août 2011

Un si petit grain de sable

C'est Céline Lamour Crochet qui a pensé à moi pour illustrer son histoire choisie par Alphabook pour être publiée. J'ai été contente de relever le défi ! Oui c'était un défi pour moi, vis-à-vis du changement d'échelle dans les illustrations. Parfois on voyait juste le grain de sable, parfois on voyait juste des personnes... Mais quand on voyait les personnes et le grain de sable sur la même planche, c'était moins évident ;-)
Merci Céline !En savoir + sur cet album paru en juin 2011
Est arrivée la fin de ma bibliographie ! Je serai de retour très vite par ici avec des nouvelles fraîches... Merci de vos visites !

5 commentaires:

Leia a dit…

C'est une belle biographie.
J'ai pris beaucoup de plaisir à redécourir tes albums. :)

Bénédicte a dit…

Vivement les prochains !

Aurélie Desfour a dit…

C'était super toutes ces anecdotes, merci !!!

Céline Lamour-Crochet a dit…

Merci à toi Coralie!!! Vivement les deux prochains, hé hé!
Bonnes vacances!

Tinamour a dit…

Encore un magnifique projet ! Bravo !!!!