mardi 31 mai 2011

La dame aux couleurs

Voilà un nouveau projet, dont je suis l'auteur, qui prend forme grâce à Claire Gaudriot !
Une petite double...
Et une deuxième !J'adore... Merci Claire !
Vous pouvez passer chez elle pour les voir en plus grand !

10 commentaires:

Bénédicte a dit…

C'est chouette !

Laure illustratrice a dit…

ohlala que c'est beau !

Rebz a dit…

c'est très joli !! waaah !

lili la baleine a dit…

ah oui, c'est très très beau !

les croquis du loup a dit…

Bravo pour ce joli projet !

Madame prope a dit…

Votre ptite Dame est superbe !!! Bravo pour ce joli projet !

valy a dit…

Très beau!

Clim a dit…

Je suis tombée très récemment dans l'univers de Claire et je dois dire que je trouve vraiment très beau ce qu'elle fait ! Joli projet à toutes les 2 :)

Céline Lamour-Crochet a dit…

C'est magnifique!!!

Sandrine Lévy a dit…

Magnifique... :)