mardi 3 mai 2011

Anatole ne sera plus tout seul ;-)

Avec Tous ensemble !

Dont voici la couverture que Géraldine a découverte sur Amazon.



A paraître en septembre si tout va bien !

En attendant, petite présentation du "tome 1" ici pour ceux qui ne le connaissent pas encore ;-)

9 commentaires:

Leia a dit…

oh que c'est chouette de retrouver Anatole et sa bande de copains.

Rebz a dit…

elle est toute belle cette couverture !!! :)

La Tricoteuse conteuse a dit…

Chouette nouvelle ! Il a l'air vraiment joli aussi !!!

chicoumi a dit…

J'aimais déjà bcp "Tout seul" alors si en plus y en a d'autres, j'adore aussi :)
Tres sympa cette couverture, c tres dynamique.

Nicolas Gouny a dit…

ah les joyeux petits poussins :)

MARIDO VIALE a dit…

Jolie couverture !!

Francesca Carabelli a dit…

J'adore cette couverture!!!
J'adore ces petits poussin!!! :-)))

Anonyme a dit…

Eh bien j'en connais une qui va être ravie de voir une nouvel histoire du petit poussin jaune!
un beau livre pour la rentrée à mettre dans le sac!

Coralie Colorie a dit…

Merci à tous ! Je suis contente que ça vous plaise !
> Cassandre, j'espère qu'elle aimera autant cette nouvelle aventure !