mercredi 16 mars 2011

Petit périple


Quelle semaine !
J'étais dans des classes maternelles à Bondues jeudi dernier puis au salon du livre tout le week-end.

Et mardi, j'étais à la médiathèque de Guesnain où j'ai rencontré 4 classes de maternelles.

Suite à tout cela, vendredi 18 mars je serai sur Paris pour le salon du livre porte de Versailles.

Je dédicacerai :

Cache-Cachalot de 13h à 15h sur le stand de l'Outremer
Chouette chouette chouette ! de 15h à 16h sur le stand des Editions Naïve
101 Moutons au chômage de 16h à 17h sur le stand de des Editions Balivernes

A vendredi peut-être !

Lors de mes rencontres, j'ai eu de jolies surprises :
Une classe a écrit la suite des aventures de Vache Chocolat, et une autre m'a offert un carnet avec les dessins de tous les enfants.

7 commentaires:

Bénédicte a dit…

La vache Chocolat à Guesnain ... c'est génial !!

Sandrine Lévy a dit…

Mais, tu n'arrêtes plus!!! :)
Bonnes dédicaces alors! ;)
Plein de bisous!

Sardine a dit…

Bon courage Miss Vadrouilleuse :)

Rebz a dit…

roooh, c'est super, super tout ça !!!!! :) et puis tu as une journée bien chargée pour le salon du livre !!! super !!!!! :)

Eléonore Thuillier a dit…

Et bé! On ne t'arrête plus!
Bisous <3

MARIDO VIALE a dit…

C'est super....génial!

Lise a dit…

Ouh il s'est passé beaucoup de choses par ici, tu reviens en force ! ca fait plaisir à voir, tu as du passer de super moments avec tous ces enfants...