jeudi 21 octobre 2010

Collectif chez Fleurus


J'ai participé à ce collectif, qui vient de paraître chez Fleurus.
J'ai illustré une histoire dont voici quelques planches.
Il y a 6 planches en tout, et l'histoire est accompagnée, en plus, d'une page d'activités.



Vous pouvez le trouver ici, sur le site de l'éditeur.

12 commentaires:

Lise a dit…

Super sympa ta participation, c'est toujours chouette de voir le travail de différents illustrateurs dans un recueil avec un même thème, j'adore le principe !

Bénédicte a dit…

Bravo ! belle parution :)

chicoumi a dit…

Ohhh, c'est super chouette

Leia a dit…

un sujet qui va plaire à ma fille :)

Alias a dit…

C'est joli comme tout :)

Eden a dit…

Vraiment génial ! Ca a l'air sympa comme tout. :-)

Anges et Lik a dit…

Bravo!! Oui moi aussi j'aime bien les collectifs avec tout plein d'auteurs et illustrateurs!

Raphaelle ALBERT a dit…

Un collectif chez Fleurus, bravo ! les illus sont tres mignonnes, félicitations !

Unknown a dit…

I like how you work with colors. Wonderful book :-)

Sandrine Lévy a dit…

C'est adorable et frais comme tout!!! Bravo Co!!!! Et plein de pensées... ♥

Maman d'Anna a dit…

Toujours un réel plaisir de venir par ici !!! Nous avons migré vers un nouveau blog (il y a eu quelques changements dans notre vie, ce qui avait mis notre vie entre parenthèses pour quelques tmeps) Des bises papillons! A bientot!

Morena a dit…

quelles merveilles! :D
je peux pas m'enscrire à ton blog :( porquoi?