lundi 13 septembre 2010

Mon papa, il est grand, il est fort, mais...

C'est le titre de mon prochain album jeunesse à paraître
début octobre en tant qu'auteur.
Plein d'humour et joliment illustré par Kris Di Giacomo,
il paraîtra aux Editions Frimousse dans la collection Maxi Boum.
... Vivement !

21 commentaires:

Gaëlle a dit…

C'est vraiment une super nouvelle ! Je vais me l'offrir c'est certain :)

Lise a dit…

Génial, tu carbures en tant qu'auteur !

valy a dit…

Bravo encore une fois!

fripouille a dit…

Félicitations!!!!!

Rebz a dit…

c'est géant ! le titre me donne envie de savoir la suiiite !!! bravo Coralie !

Agnès a dit…

ça a l'air super!
J'adore l'illus de la couverture et le titre!

Nicolas Gouny a dit…

oui !! ça dépote pour toi chez Frimousse ;) j'ai grande hâte de voir ce papa si grand, si fort, si beau !!

Hélène Rice a dit…

ça promet ! Félicitations !!!!!!!!

Nicole a dit…

extra! bravo!

Leia a dit…

On a envie de mieux connaître ce papa.

Lila a dit…

Waou !!!! il me plait beaucoup beaucoup !!!! Bravo Coralie !!!

Graphik Lili a dit…

Génial! J'aime beaucoup tes blogs! A bientôt

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

C'est extra! J'aime beaucoup ses illus! Je te dois tas de bravo! :)

Marie-Pierre Emorine - Illustratrice Jeunesse a dit…

.... mais .... mais c'est super !!!!! BRAVO !!!!

katou a dit…

Super!
Très chouette couverture qui donne envie! J'irai voir en librairie...

Eléonore Thuillier a dit…

Il a l'air trop chouette !!! Bravo !
Bisous

Anges et Lik a dit…

Excellent!! Le titre me plaît déjà beaucoup!

Sandrine Lévy a dit…

Génial!!! J'adore la couv, et je suis sûre que le reste est très chouette aussi!!! :)

Vivyane Veka a dit…

A présent, nous allons aussi pouvoir féliciter l' auteur ! Bravo Coralie !!!
Une question : seras-tu présente cette année aussi au Salon du livre de jeunesse de Pau ? Ce serait un plaisir de pouvoir t' y revoir.
Vivyane Veka

Camille Epplin a dit…

Wouaaaaah, j'adore la couverture! ça me semble très dynamique et plein d'humour...Bravo, j'ai hate de lire l'histoire. Comme tu dois être impatiente !

mayana a dit…

Félicitations Coralie!!
j'adore cette collection, ce sont de très beaux livres!
bravo, à bientôt!