jeudi 19 novembre 2009

Le salon de Montreuil approche à grands pas !

Alors je voulais vous faire part de mes créneaux horaires de dédicace.
Pour toutes mes dédicaces du jeudi, je serai en compagnie de Nicole Snitselaar.

"Cache-Cachalot"
sur le stand des Editions Epsilon
Mercredi 25 novembre de 14h à 16h
Jeudi 26 novembre de 13h à 15h

"Des couleurs pour demain"
sur le stand des Editions Gecko
Jeudi 26 novembre de 15h à 17h
Vendredi 27 novembre de 16h à 18h



"101 Moutons au chômage"
sur le stand des Editions Balivernes
Jeudi 26 novembre de 17h à 19h
Vendredi 27 novembre de 14h à 16h

"C'est loin Ailleurs ?"
sur le stand des Editions Auzou
Jeudi 26 novembre, de 11h à 12h

23 commentaires:

valy a dit…

Oh, je ne te verrai pas, je ne peux venir que le week-end, dommage, j'aurai vraiment aimé te rencontrer...

Bénédicte a dit…

Tu me mets un Cache-Cachalot de côté dédicacé , s'il te plaaaiiiiiiit :)
Bon et est-ce que tu y seras encore le samedi ??

Nicolas Gouny a dit…

quelle activité ^^

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

Je te donnerai mon petit cadeau! :))

Manola C. a dit…

Bonnes dédicaces Coralie! Oh trop mignonne ta nuovelle banniere! J'aime la neige! Gros bisou! ♥

Evangelina Prieto a dit…

Quelle joie de Co! Je suis triste en même temps, être si loin, je serais heureux de voir la magie et la couleur de vos livres.
Félicitations et un câlin
Ev ...

Anges et Lik a dit…

...ça en fait des dédicaces çà dis donc!! Pas beaucoup le temps de vadrouiller!

fripouille a dit…

Oh, si d'ici là cela va mieux (grippe...) je devrais normalement pouvoir te voir...

les croquis du loup a dit…

Aie !!! Tu ne seras pas là Samedi ?????
Bisous
Lou

Coralie Colorie a dit…

Valy, Lou, Bénédicte > Et non, je ne reste pas pour le week-end...

Nicolas > Quand je me déplace, j'essaie toujours d'en faire le plus possible ;-)

Ojni > Super ! J'ai hâte de re rencontrer !

Manola > Merci beaucoup !

Evangelina > Merci beaucoup, je comprends ! Bises

Anges & Lik > Effectivement ;-)

Fripouille > Oups, bon rétablissement !

rafistole a dit…

Moi j'en ai déjà de supers jolies !! ^^

Lore M a dit…

Ton blog est superbe, je suis époustouflée...

La présentation, la bannière, les créations, c'est magnifique !
Les petits ont bien de la chance.

Anonyme a dit…

Bientôt je les aurai tous !!! j'ai hâte de voir vos dessins. Ce sera mon cadeau de noel :), bien sûr je vous fais signe par mail Coralie et encore merci à vous de m'avoir renvoyé le fichier :)

olive a dit…

Salut
merci pour ton com sur mon blog
tu es toujours la bienvenue
olive

katou a dit…

Madame est très sollicitée !
Très bon salon à toi.
Dommage que je n'y aille pas cette année...une autre fois peut-être aurons-nous l'occasion de faire connaissance.

Coralie Colorie a dit…

Merci Lore !
Olive, toi aussi tu es toujours le bienvenu !
Katou, je te rencontrerai avec plaisir... Un jour j'en suis sûre !

Lise a dit…

Ca va chauffer du poignet tout ca !!! Eclate-toi bien !! :)

Lucile Ahrweiller a dit…

J'espère que tu profiteras bien de ces rencontres avec le public, que tu ne te fatigueras pas trop...et peut être, qui sait, te croiser?!!

Emily a dit…

I wish you a wonderful time!

Marie-Pierre Emorine - Illustratrice Jeunesse a dit…

nous sommes mercredi, tu es déjà à montreuil mais je te souhaite plein plein de courage, dis-moi quel planning tu as !!!!!!

Lila a dit…

Oh yes !!! on va pouvoir se rencontrer sur le stand de gecko vendredi après midi ! :)

SeL a dit…

je ne serais la qu'a partir de vendredi, mais n'hésite pas à venir me voir sur le sand de scarabéa !
bon courage pour toutes ses dédicaces

julie a dit…

Je suis venue vendredi avec Sandra et Ojni, malheureusement tu n'étais pas à ton stand à ce moment là... :/
Dommage...