vendredi 6 novembre 2009

Bric-à-Brac dans les bagages

C'est le titre d'une histoire inspirée d'une illustration que
Stéphanie Millet, avait réalisée l'année dernière
avant de partir en vacances.

Stéphanie s'était dessinée, assise sur une montagne de bagages, c'était ici !
J'avais adoré son humour et ses petits mots doux...

Quand je lui ai proposé de lire mon histoire, Stéphanie a craqué ;-)
De fil en aiguille elle s'est lancée dans l'illustration,
et aujourd'hui elle m'a envoyée la toute première planche, toute mimi ! J'adore !

7 commentaires:

chicoumi a dit…

Oh, c'est super beau!!!
Bonne collaboration à toutes les 2. Je n'ai pas encore eu le plaisir de lire un de tes textes alors j'attend impatiement la sortie d'un de tes livre en tant qu'auteur

Nicole a dit…

Bonne chance avec ce projet tout mimi!

Manola C. a dit…

Bon projet à tous les deux! La premiere planche est tres chouette en tout cas! ^_____^ Je l'aime bien!

IDmode a dit…

Encore un joli livre en perspective!
Bonne continuation à toute les 2.

(ton univers me plait beaucoup. je t'ai décerné un award sur mon blog...)

Lise a dit…

Génial et voilà hop un nouveau projet :)

Lila a dit…

C'est chouette ! Bonne chance à vous deux !!

Nicole a dit…

Brrrrrrr il fait froid chez toi! mais c'est bien mignon!