mercredi 28 octobre 2009

Dédicace ce week-end au salon du livre de Pau

Je dédicacerai Mamie-Mélo et Vache Chocolat
sur le stand des Editions Les P'tits Bérets,
Je vous attends !
Le programme complet est ici :

Horaires :
vendredi 30 octobre, 16h-21h
samedi 31 octobre, 10h-20h
dimanche 1er novembre, 10h-18h
(Accès gratuit)

12 commentaires:

Marie MIGNOT a dit…

Trop mignon tout ça!

Lise a dit…

Passe un bon salon alors !

Bénédicte a dit…

Bon salon :)

valy a dit…

Bonnes dédicaces, dommage, c'est trop loin pour moi...

chicoumi a dit…

Et t'as pas prévu de passer au salon de brive la gaillarde?

Anges et Lik a dit…

Youpi!!!!!!! A samedi!!!

Nicole a dit…

Fais de superbes ventes!

Coralie Colorie a dit…

Merci les filles !
Chicoumi > Non pas Brive la Gaillarde
SeL > Oui Montreuil !
Anges & Lik > Super !! A samedi !!

Lila a dit…

Bon salon Coralie !

Stephanie M. a dit…

Bonnes dédicaces!!!!
( Je rêve d'avoir un Mamie-Mélo dédicacé moâ!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Marie-Pierre Emorine - Illustratrice Jeunesse a dit…

bon courage et bonnes dédicaces... j'étais à saint-etienne pour mon premier salon, 3 jours c'est long mais que du bonheur !!!!! quand tu vois tous ces petits (ou grands d'ailleurs) émerveillés, tu te dis que là, tu fais un chouette métier !!!

fripouille a dit…

Bonnes séance de dédicace!
Dommage que ce soit aussi loin...