mercredi 17 juin 2009

Jolie surprise

Dans ma boîte mail, j'ai trouvé un gentil message de Valy, enseignante et blogueuse.
Elle a lu en classe mes albums et m'a envoyé les dessins de ses élèves qui ont travaillé
sur "Des couleurs pour demain". Quelle jolie surprise !
Merci les enfants ! Merci Valy de faire vivre nos livres !

20 commentaires:

arabelle a dit…

Tu devais être contente!

Nicole a dit…

en tous les cas, ils ont mis plein de couleurs!

Rebz a dit…

des retours comme ça, c'est génial ! :)

Gaëlle a dit…

Des dessins bien beaux, attention à la concurrence ;)
Superbe ta nouvelle bannière !

rafistole a dit…

Dis donc, ils sont doués !! Quelle agréable surprise ça devait être !

Hajnalka Cserháti, Ojni a dit…

Hi-hi! C'est un beau cadeau!Que Valy est gentil! :)))

fripouille a dit…

super retour!!!

valy a dit…

Merci pour cet article, les enfants vont être heureux de voir ça demain!

Coralie Colorie a dit…

>> Merci à toi Valy : qu'est ce que j'ai été contente !

Virginie a dit…

Très mignon ! Tu as gagné à mon concours sur mon blog : http://leezyillustratrice.blogspot.com/
Envoie moi ton adresse et dis moi le badge que tu veux (précise moi si tu veux monsieur, madame, ou mademoiselle !) : virginie.renault@gmail.com
Bravo !

Alice Brière-Haquet a dit…

C'est génial ^^ Ils ont du talent ces pitchounes, la relève est à bonne école ;-)

virginie a dit…

Sans doute la plus belle des récompenses ! Les enfants ont beaucoup de talent !

Delphine Garcia a dit…

trop trop chouettes ! bravo aux enfants !

MANOULOU a dit…

C'est vraiment génial ! Ce sont de vrais artistes !!!
Lou

ni a dit…

Super! C'est genial

MANOULOU a dit…

Voilà le genre de chose qui doit mettre les larmes aux yeux!!:
Tu dois être fière!!!!!
Manou

Faruffa a dit…

This is the best homage to your art!!!

Morgan a dit…

C'est adorable :)

Sandrine Lévy a dit…

Je crois que rien ne peut faire plus plaisir à un auteur / illustrateur... Et puis, quels jolis dessins! Je sens que tu vas susciter quelques vocations!
Félicitations à tous ces petits!

Natura a dit…

What a lovely surprise!