mardi 10 mars 2009

S'échapper d'une île grâce à un banc de thons ?

10 commentaires:

Stephanie M. a dit…

GENIAL!!!! ^_^
Ce projet a l'air excellent!!!!! Le texte est vraiment rigolo et ta mise en page colle parfaitement avec!!

Lise a dit…

Toujours aussi chouette ! le fond bleu me gêne un peu, surtout à la limite avec le blanc, mais les thons et les palmiers sont super en journaux, et la composition générale est vraiment super avec la boite à thons au final...Tu as l'air de te régaler avec ce texte ! (qui est super chouette)

Sandrine Lévy a dit…

Excellent!!! J'espère que la tite bêbête va pouvoir emprunter ce pont-thons pour s'échapper!!!

Anonyme a dit…

Génial ! J'adore le pont jusqu'à la boîte ! Tu as vraiment de bonnes idées :)

Virginie a dit…

c'est vraiment chouette ! Bravo Coralie !

chutchutchenille a dit…

j'adore ta mise en page!

Anonyme a dit…

J'adore le traitement et les couleurs !! Bravo bravo :)

Anonyme a dit…

Non mais c'est fou l'allure à laquelle tu travail. Et en plus pour donner des images toujours aussi belles.

Bénédicte a dit…

Mais visiblement le pont-thon ne marche pas ... Comment va-til faire ?? Quel suspens :)
C'est vraiment très rigolo !

Anonyme a dit…

il est super ce projet!!!! j'aime beaucoup les trois premières illustrations que tu as posté!!!