vendredi 23 janvier 2009

Une autre illustration

pour répondre un petit peu à vos questions ;-)
L'histoire est écrite par Wendy Barandon. Et ça parle bien d'une maladie oui oui oui ;-)
Mais nous n'en dirons pas plus pour l'instant !

8 commentaires:

Lise Daulin a dit…

c'est un beau et difficile thème, mais ça va être superbe je suis sûre...je préfère encore plus les couleurs que tu as choisi pour cette double-page, elles sont plus soutenues aussi. dans les deux cas, la mise en page est super bien vu, la zone de texte est génial, j'adore comme tu as géré tout ça !

Sabbio a dit…

C'est vraiment touchant et vu que j'ai des "yeux de pilote de chasse" à chaque fois je suis toute émue par le texte... Sinon cette planche est encore plus réussie que la précédente et traduit bien les émotions! Vivement la suite!

Bénédicte a dit…

Bon moi, j'ai pas la vue si percante donc pour le texte, je suis un peu perdue mais l'ensemble de l'illus est très réussi ...
Bravo !

Rebz a dit…

merci pour tes réponses ! les couleurs sont vraiment très belles, c'est très bien choisi je retrouve pour le thème ! la planche est magnifique !

fripouille a dit…

Bonjour,
et oui, cela est un sujet très grave... Je suppose qu'il s'agit du cancer... Mais est ce qu'il y a au moins un livre qui parle de cette maladie sans abordé la mort? Car on peut en survivre (plus ou moins bien) mais ca existe!!! avec mon fils, on n'a jamais abordé la mort, et je pense que c'est en partie cela qui l'a aidé et continue à l'aider à battre cette P..... de maladie! Désolé, il fallait que cela sorte... Bon courage pour ce livre. Ton illustration est superbe!

Alice a dit…

Arg-heu : je n'arrive pas à lire ! Ouin-heu !

Sinon, c'est très beau ^^

morgan a dit…

Ho-oH, un nouveau projet trés intéressant ! J'ai hâte d'en savoir plus...

Carine b a dit…

Eh bien même dans un style différent ,ces deux planches sont superbes même si je n'ai pas réussi à lire l'histoire...