dimanche 16 novembre 2008

Un peu plus d'info sur les formes

Le projet est bouclé, la recherche d'éditeur peut commencer.
Michaël prend le relais, bonne chance à nos élèves de l'école des formes !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe projet!
fripouille

Rebz a dit…

plein de bonne chance à ce projet qui a l'air d'être très intéressant !

Bénédicte a dit…

Je suis certaine que vous trouverez un gentil éditeur qui aimera toutes ces formes !
Bon courage

Sabbio a dit…

J'aime beaucoup l'approche du projet et les illustrations! Vite un éditeur! ;D

Carine b a dit…

Très beau projet comme à ton habitude...

Bidouille a dit…

Je le trouve super bien ce projet, c'est étonnant que vous n'ayez pas trouvé d'éditeurs, je croise les doigts pour que ça se fasse ! parfois il faut du temps, mais ça viendra, j'en suis sûre...;o)

Coralie Colorie a dit…

Merci Bidouille !
Pour le moment le projet est toujours orphelin. On verra bien !
Bises !