vendredi 29 août 2008

Je trépigne d'impatience ...

Car Bê-Mouton doit être sur la route, en direction de chez l'éditrice ... Des centaines et des centaines d'exemplaires devraient arriver aux éditions du pas de l'échelle dans la journée ...

Et moi, à 2000 km de là ... je m'impatiente !
Encore une petite semaine et je devrais l'avoir entre les mains ... D'ici là d'autres personnes l'auront probablement déjà lu et relu !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh oui, ça peut se comprendre ton impatience! Ton p'tit bébé va arriver, courage!

Anonyme a dit…

et moi donc! je ne sais pas si j'ai l'air aussi desespéré que p'tit loup ...

Sabbio a dit…

Tu dois être comme une petite pile électrique non? :D Allez, encore quelques petits jours ;)

Bénédicte a dit…

je ne veux pas vous sapez le moral mais il n'est toujours pas là :(
bon, il n'est que 16 h30 !
C'est l'heure de goûter en attendant !
J'espère à tout à l'heure ;)

Rebz a dit…

alors bénédicte il est arrivé ????!!
courage coralie et nicole, c'est existant !!! bientôt entre vos mains !!!!!!! :D quel bonheur !!!!! vivement que son arrivée soit là !!

Bénédicte a dit…

Non, livraison décalée à lundi :(

Anonyme a dit…

Ta patience sera grandement récompensée !! :)

Bénédicte a dit…

Oui ... il est magnifique !encore plus beau que tu l'imagines :)
Merci pour ce très beau livre : les enfants vont l'adopter mais je risque d'avoir un troupeau dans ma classe !