mardi 22 juillet 2008

Petite mosaïque de "trucs" en préparation

Quand je dis trucs, j'entends "illustrations" principalement !
Je ne peux rien vous donner de neuf en entier, car je travaille surtout sur "C'est loin Ailleurs ?" en ce moment ...
Alors pour vous faire patienter, je vous ai fait une petite mosaïque des différents projets en cours ou en cours de réflexion ... Ce n'est pas grand chose, mais déjà mieux que rien ;-)
A bientôt !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

il faut deviner le nombre de projets en route?

Alice Brière-Haquet a dit…

Mmmh... C'est un brin sadique de nous donner de si jolies miettes^^

Marie-Pierre Emorine - Illustratrice Jeunesse a dit…

si c'est plusieurs projets, bravo car mener de front plusieurs choses en même temps, cela n'est pas évident ! surtout continue dans ta très belle lancée ! à bientôt

Anonyme a dit…

j'en ai l'eau à la bouche !! bon courage pour tous tes projets Coralie !