jeudi 1 mai 2008

La girafe de mer

Et hop ! Encore un autre projet en cours !
J'ai le temps en ce moment, j'en profite ...
Une histoire écrite a 4 mains cette fois,
une histoire pleine d'humour qui m'était venue à l'esprit et que Nicole a su mettre en forme superbement !
A suivre ...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

coralie tu es un génie !! hihihi !!! tu m'épates !! c'est une mine de trésor ton blog !! :)

Anonyme a dit…

Bravo pour tous ces projets ! Tu dors de temps en temps ;) ?

Anonyme a dit…

Bravo pour toutes ces superbes illustrations et ces belles couleurs! j'aime vraiment beaucoup <8

Je t'ai rajouté dans mes liens :)
Bisous

Syb

Lila a dit…

Oh oh, que c'est beau et comment ça l'air original !!! Bravo Coralie et Nicole ! Vite la suite !!

Anonyme a dit…

Ah les algues! Terrible!!
J'appr�cie particuli�rement tes mises en pages.
Bravo et continue....

Anonyme a dit…

Katou...c'est du choux de mer!!!
Moi cette illustration me fait rire=bonne humeur!Cette Girafe des mers est trop choux!

Eléonore Thuillier a dit…

Moi aussi j'aime énormément tes mises en pages! Super!